Apocalipso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalipso

Guilde Apocalipso
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Petite Histoire d'une grande Feca =)

Aller en bas 
+3
Borgir
koby
Lady-Feka
7 participants
AuteurMessage
Lady-Feka

Lady-Feka


Messages : 54
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Maroc

Petite Histoire d'une grande Feca =) Empty
MessageSujet: Petite Histoire d'une grande Feca =)   Petite Histoire d'une grande Feca =) Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:23

Mon histoire hummm......

C'est grâce à mon petit frère que je joue à Dofus et vu mon caractère, je voulais prendre une eni au début plutôt je l'ai fais mais un peu dur à monter toute seule alors j'ai laissé :'( pour choisir une Sadi au moin elle sait se défendre et aussi parce que sa forme m'a aussi attiré^^. je l'ai monté lvl 55 mais après je l'ai abandonné pour monter ma jolie Fecatte et c'est la quand ma charmante Lady a vu le jour ^^.

Mon premier village incarnam, le petit monde de douze si doux et calme même avec ça music ^^. Comme tous les dofusiens ou j'ai commencé mon parcours avec les petites araknes et moskitos, les bouftons et les bouftou qui me fesaient peur lol ^^". Les méchantes larves que j'ai jamais arrivé a battre parce que je savais pas que je devrais avoir le sort d'attaque lvl 4 --".

Bon j'étais chanceuse d'avoir beaucoup d'amis alors j'ai avancé tranquillement ^^. Ma première guilde TCHIO BILOUTES, des gens vraiment gentils naïfs comme moi ^^, j'étais la mascotte, leur Lady d'amour ^^. j'ai du quitté à cause d'un mal entendu mais c'était affreux pour moi parce qu'ils étaient les seuls que je connaissais et que j'aimais bien mais heureusement que j'oublie et je pardonne très vite alors je suis toujours en contact avec eux . Après j'ai rejoins pas mal de guildes mais j'ai pas trouvé celle que je cherche. La dernière c'était les Mercenaires avec bodhi u_u oui je sais ce que vous aller dir, mais j'avais pas le choix et aussi parce que c'est grâce au meneur que j'ai pu reset à mon lvl 80 je ne me souviens plus de son nom mdr ^^. L'ambiance étais trop lourde et même froide dans la guilde on fessaient pratiquement rien ensemble à part droper les pierres dopeuls pour la ceinture fulg pour le meneur.... C'est là ou on a décidé de se rebeller et de finir par quitter.

Comme des clochards sans guilde, on trainait et on passait de bonne soirée ensemble avec nos amis. Un jour bodhi me mp pour me dire qu'il vient de trouver des gens très sympa qu'il a croisé dans la péninsule des gelées. Sniff soudainement je me retrouve seule encore Sad puisque bodhi n'avait plus de temps pour moi toujours occupé avec sa new guilde. Et devine que ce que j'ai fais Freddy ^^ "Ladyyyyy Bouuuuuuude" mdr ça marche toujours hein freddy ^^ et hop au bout de quelques jours bodhi me demande si je veux venir dans la guilde Apocalipso et biensur ........ Oui quoi ^^ j'aime vivre en communauté pas toute seule ^^ .......à suivre
Revenir en haut Aller en bas
koby

koby


Messages : 120
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32
Localisation : Marocco powa

Petite Histoire d'une grande Feca =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire d'une grande Feca =)   Petite Histoire d'une grande Feca =) Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:29

que dire de cette Fecatte?

du plaisir quand on joue avec elle, quand on lui parle.


j'attend la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Feka

Lady-Feka


Messages : 54
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Maroc

Petite Histoire d'une grande Feca =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire d'une grande Feca =)   Petite Histoire d'une grande Feca =) Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:33

Hooo je suis flatté kobe merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Borgir

Borgir


Messages : 24
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33

Petite Histoire d'une grande Feca =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire d'une grande Feca =)   Petite Histoire d'une grande Feca =) Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:16

J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime !!
C'est aussi la fecatte qui grâce à elle j'ai pû avoir de nouveaux amis Very Happy
Lala tu m'est trop chére <3 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
koby

koby


Messages : 120
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32
Localisation : Marocco powa

Petite Histoire d'une grande Feca =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire d'une grande Feca =)   Petite Histoire d'une grande Feca =) Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:55

he oui grace a elle jai decouvert des ersonne merveilleuse. que serais cetts guilde sans nottre fecatte rouge :O
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Feka

Lady-Feka


Messages : 54
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Maroc

Petite Histoire d'une grande Feca =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire d'une grande Feca =)   Petite Histoire d'une grande Feca =) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 1:05

xD je vous aime aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanataruu

Hanataruu


Messages : 45
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 31
Localisation : Chez mwa

Petite Histoire d'une grande Feca =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire d'une grande Feca =)   Petite Histoire d'une grande Feca =) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:08

Moi aussi je m'aime hihi, non je rigole c'est vrai que avec Lala d'amour ont passe de super moment à rire, xp ou parler ! ^^.
Enfin bref Lala est tous ce qu'ont aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mahalia

Mahalia


Messages : 15
Date d'inscription : 28/06/2010

Petite Histoire d'une grande Feca =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire d'une grande Feca =)   Petite Histoire d'une grande Feca =) Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:53

Je t'aime ma Chewie, je ne sais pas ce que je ferais sans toi n_n
Revenir en haut Aller en bas
El-viok

El-viok


Messages : 47
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Secret O_O'

Petite Histoire d'une grande Feca =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire d'une grande Feca =)   Petite Histoire d'une grande Feca =) Icon_minitimeSam 3 Juil - 10:06

Que serait un enutrof si il ne connait pas des personnes riches XD.
T'es un exemple pour moi lala n_n I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Feka

Lady-Feka


Messages : 54
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Maroc

Petite Histoire d'une grande Feca =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire d'une grande Feca =)   Petite Histoire d'une grande Feca =) Icon_minitimeDim 4 Juil - 2:17

genre le chercheur de trésor tombe pile sur moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Niveka

Niveka


Messages : 13
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30
Localisation : Isère (38)

Petite Histoire d'une grande Feca =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire d'une grande Feca =)   Petite Histoire d'une grande Feca =) Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:18

Très belle histoire et le peu que j'ai pu voir de toi est très positif !! Ma p'tite lala :p
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Feka

Lady-Feka


Messages : 54
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Maroc

Petite Histoire d'une grande Feca =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire d'une grande Feca =)   Petite Histoire d'une grande Feca =) Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:56

lol comme quoi kevin ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niveka

Niveka


Messages : 13
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30
Localisation : Isère (38)

Petite Histoire d'une grande Feca =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire d'une grande Feca =)   Petite Histoire d'une grande Feca =) Icon_minitimeDim 4 Juil - 16:39

Ta sympathie et tu n'est pas froide comme certains meneur(se) que j'ai pu croiser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Histoire d'une grande Feca =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire d'une grande Feca =)   Petite Histoire d'une grande Feca =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Histoire d'une grande Feca =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalipso :: présentation des personnages :: Présentation et Role Play :: Role play-
Sauter vers: