Apocalipso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalipso

Guilde Apocalipso

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

L'histoire de Danzka.

2 participants
AuteurMessage
danzka

danzka

L'histoire de Danzka. Empty
MessageSujet: L'histoire de Danzka.   L'histoire de Danzka. Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:49

Pseudo : Danzka

Classe : Pandawette

Level : 184 ( Actuellement )

Élément : Vitalité ( Soutien )

Stuff : Panneau Classe, Anneau Roissinge, Amulette Minotot, Baguette des Limbes, et une belle Dragodinde Rousse-Émeraude.

Métiers : Paysan 90.

Guilde : Apocalipso ♥️

Histoire IG :

Alors, alors .. Par quoi commencer dans cette si longue histoire ?
Tout d'abord j'ai commencé a jouer sur Hel Munster parce qu'un ami a moi y jouait et il m'avait redonné goût a Dofus. Oui je jouais avant, premièrement sur Vil Smisse ( Lil-Fx - Feca 118 ) et sur Lily ( Dora - Feca 153 ). Pourquoi j'ai arrêté ? Vil Smisse : Hack , Lily : Vente du compte.
Fevrier 2010 je rejoins Hel Munster, en multicompte cette fois ! J'avais crée plusieurs personnages dont le principal, mon sadi fourbe que j'ai ensuite restat terre, le-peteur. Mes autres persos étaient Le-Zero (Eni), Le-Pervers (Enu), La-Soule (Panda).
Ensuite, l'abonnement me tuais.. Les codes audio a chaque fois .. j'en avait assez, alors j'ai du choisir un de mes beaux persos qui étaient tous autour du lvl 110.. Et j'ai pris ma Pandalette ' La-Soule ' que j'ai renommé lors du passage en 2.0 au tant que ' Danzka ' ( Ma marque préférée de Vodka drunken ).

Histoire IRL :

Dans ma vie réelle je me nome Saber et j'ai 17 ans.. Je suis quelqu'un qui aime les sorties entre potes, les posages et tout ce qui a à voir avec.
Coté activités, j'aime surfer et faire du jet ski, je suis le genre de personne que tu pourrait laisser sur un île déserte avec des vagues qu'avec sa planche et qui ne s'ennuierait JAMAIS !
Quoi dire d'autre, mmm.. Mes origines ! Je suis espagnol, si vous avez des devoirs que vous gérez pas je suis la pour vous aider hein ! Smile
Autre chose , dans quelque semaines je vais a Granada, une belle ville espagnole où je vais poursuivre mes études, je vivrais alors seul, et indépendant.. donc je crois que mes heures de connexion augmenteront peut a peut ! Smile

Défauts :

Personnellement et d'après ce que mes potes me disent, j'ai deux grands défauts.
Je suis quelqu'un qui s'énerve vite fait Mad
Je suis quelqu'un de vraiment trop sensible, et je l'avoue, contrairement a plusieurs autres hommes. Smile

Voila, je crois que vous en savez bien plus sur moi actuellement et puis voila quoi merci de votre lecture et a la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/saber.elouali
koby

koby

L'histoire de Danzka. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Danzka.   L'histoire de Danzka. Icon_minitimeLun 30 Aoû - 4:17

jolie presentation ma poule =p

sois le bienvenu ici:)
Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Danzka.
Page 1 sur 1