Apocalipso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalipso

Guilde Apocalipso
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Un fil incassable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Los
Admin
Los


Messages : 92
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 28
Localisation : Cookieville

Un fil incassable Empty
MessageSujet: Un fil incassable   Un fil incassable Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:21

On dit souvent que les amis c'est pour la vie
Lorsqu'on dit ça on ne prend en compte que l'instant présent.
On ne pense pas à toutes les choses qui peuvent arriver et nous séparer.
On dit aussi que l'amitié tient à un fil. Moi je pense que ce fil est surement en or.
J'avais souvent pensé à m'acheter une bobine. Car un fil c'est beau mais une bobine c'est mieux.
Il faut savoir être prévoyant qu'un peut-être un jour le fil pourrait se briser.
L'investissement n'est pas si coûteux un peu d'amour, beaucoup de joie,
Un peu de tristesse et beaucoup d'humour. Mais ça y est j'ai investit et maintenant il faut l'avouer :
Je suis fauchée. Mes amis je les compte sur mes doigts il n'y a pas de place pour tout le monde
Alors parfois j'en supprime je me dis qu'il ne me mérite pas. Puis des fois lorsque je regarde autour de moi
Il n'y a plus rien, sûrement un mauvais rêve car mes amis m'entourent même s'ils ne sont pas présent.
Je les sens et les entends. Je les vois dans ma mémoire et les représente dans des dessins de gamin.
Quand je ne vais pas bien j'en appelle un, je lui parle et ça me fait du bien.
Parfois je brise des fils puis je le regrette mais je ne fais rien pour en refaire un.
La vie c'est comme ça on brise des fils et on laisse les morceaux où ils sont tombés,
Sans jamais se retourner pour les ramasser, car il faut assumer c'est fait ils sont brisés.
Seul certain fil peuvent etre reconstruit. Toi seul peux jouer avec les bobines, les fils.
Seule une personne est responsable lorsqu'un fil se brise. On peut se voiler la face et dire que nous sommes deux
Ou bien trois même quatre seule une personne est coupable et tu le sais.
Ton chagrin est immense lorsque tu pleures et que tu penses.
Lorsque tu penses à toutes ces années passées à ses cotés,
Les années pendant lesquelles tu as rigolé sans te soucier de l'avenir.
Et puis ce jour est arrivé, le jour ou vous vous êtes séparés car tu as dû déménager.
Alors vous le testez en vous appuyant dessus vous le tendez puis vous marchez dessus,
Mais rien ne fait il reste là et vous pouvez enfin souffler car c'est a cet instant
Que vous pouvez enfin dire 'les amis c'est pour la vie' et que votre fil est incassable.

By Raphaëllouze

Revenir en haut Aller en bas
https://apocalipso.forumactif.com
Lady-Feka

Lady-Feka


Messages : 54
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Maroc

Un fil incassable Empty
MessageSujet: Re: Un fil incassable   Un fil incassable Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:56

Et oui ma petite rapha toujours un qui brise le lien *le fil* et seul la volonté des deux peut le reconstruire s'ils sont vraiment de bon amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Un fil incassable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalipso :: présentation des personnages :: Présentation et Role Play :: Textes autres..-
Sauter vers: