Bien le bonjour (:,
Donc je vais faire assez bref, je m'appelle Kévin mais mon vrai prénom. Je suis âgé en effet que de 15 ans mais le 29 Août j’acquérais mes 16 années. Dans la vie je suis quelqu'un d'actif, je n’aime pas m’ennuyer. J'aime beaucoup le sport, les "collectifs" comme le foot ou le volley, mais aussi les "individuels" tel le badminton, j'ai d'ailleurs longtemps pratiqué les arts martiaux (ça permet un bon contrôle de l'esprit ^^). Je joue aussi aux échecs avec mon meilleur ami, à la belote, à la pétanque (comment ça des loisirs du troisième âge !!). Je suis quelqu'un de très curieux, posé mais qui n'aime pas trop se mêler des affaires des autres (ça finit toujours par me retomber dessus).
Pour moi une phrase règne en maître :
• PEACE & LOVE ! •
Cela fait un peu plus d’un an que je joue à DOFUS, je l'ai découvert après avoir entendu deux garçons en parler lors d'un petit moment de relaxation au bord d'un lac. Curieux comme je suis, je suis allé voir ça de plus prêt à peine rentrer chez moi, et c'est comme ça que tout commença.
Dans le jeu j’ai eu plusieurs personnages, j'ai commencé par un xélor qui fut aussitôt suivi d’une osa puis d'une panda, d'une fecate et pour finir d’une enutrof. J'avais enfin trouvé la race qui me convenait ^^.
Cette enutrofette se nomme Niveka qui n'est que l'inverse de mon prénom suivit d'un « a » histoire de féminiser le tout. Niveka est une paysanne (36) hors pair mais elle sait aussi faire du pain (100). Mais il n’y a pas longtemps de ça elle ouvrit son élevage de familiers. Cette petite vieille est veuve, et l'âge n'aidant pas elle finira sans doute sa vie ainsi (à moins qu’un beau iop bien musclé en string de Mulou vienne se présenter ^^). Cette vieille vient de fêter ses un an d'existence sur le jeu. Elle approche désormais du niveau 153 et profite d'un peu de vacances pour préparer ses parchemins de chance et de sagesse (deux qualités essentielles chez une énutrof aguerrie) Si la fortune lui sourit elle enchainera sans doute avec l'agilité et la vitalité. Elle vient d’acheter une belle maison avec deux coffres sur l’île de Frigost et compte bien la partager avec ses amis. Elle n’a pas fait beaucoup de guilde, elle est restée plus de sept mois dans sa première guilde, deux mois dans une autre et trois mois dans le Clan-Eme et une semaine dans la guilde Materia Prima (Les deux premières étaient des petites guildes : Brother of destruction fantasy et Obscure Lumière Souveraine pour ceux qui ont connu). Les querelles entre Brâkmar et Bonta ne l'intéressant guère elle a décidé de rester neutre.
Voilà, sur ce, je vous souhaite une bonne journée (:
~Niv~